MENU + en haut, à droite

Albert-2017-noir-et-blanc

Comment devenir un Maître Vendeur
cet été


Formation continue accréditée par l’OACIQ - 10 UFC

Programme de perfectionnement
intensif et complet
en techniques de vente avancées
sur les acheteurs

(voir la garantie ci-dessous)

Lisez les témoignages de courtiers d'expérience

L'autre programme avec Albert Simon
que les meilleurs courtiers recommandent
pour ne pas perdre d’acheteurs et réussir plus de ventes dans le marché actuel en train de changer
- et qui aide à mieux inscrire auss
i

En deux jours
jeudi 17 et vendredi 18 août 2017
10h15 à 16h15

Cliquez ici pour vous inscrire

Jour 1

Comment réussir le 1er contact

Comment répondre à un premier contact - au téléphone ou par courriel - et surprendre l’acheteur potentiel en ne cherchant pas nécessairement à lui vendre la propriété pour laquelle il nous a contacté. Comment prendre l’habitude de parler peu et poser des questions très particulières qui vont le guider tout naturellement vers un rendez-vous. Nous traitons ensuite trois cas différents de ceux qui nous contactent par courriel avec diverses méthodes pour les amener aussi à cette étape essentielle du rendez-vous, plutôt que de leur fournir uniquement des fiches descriptives.

Comment réussir à mieux qualifier l’acheteur
Où rencontrer l’acheteur lors de ce rendez-vous préliminaire et comment se servir de méthodes uniques pour le qualifier - autant financièrement que selon ses priorités (toujours faire trois listes). Tout est fait ainsi pour éviter de travailler pour rien ou de perdre d’excellentes occasions. Nous verrons comment conclure chaque étape et comment vendre toujours l’étape suivante. Nous verrons aussi comment préparer l’acheteur à s’engager avant même de visiter quoi que ce soit et comment effectuer des visites de propriétés avec lui. Vous découvrirez alors des méthodes très inusitées qui vous donneront « l’heure juste » à chaque fois, pour vous permettre de découvrir « leur » propriété et les encourager à agir - en oubliant celles qui ne conviennent pas.


Jour 2

Comment trouver la meilleure propriété et prendre la promesse d’achat lorsqu’ils sont prêts (incluant des cas extrêmes d’acheteurs)

Quoi faire s’ils ne trouvent pas avec vous « leur » propriété. Comment préparer l’étape suivante, quoi leur proposer et pourquoi. Nous verrons comment procéder alors pour trouver leur vrai coup de coeur. À ce moment, certains acheteurs éprouvent une grande peur et ne veulent qu’y penser et remettre leur décision à plus tard, alors que d’autres n’ont pas peur du tout et proposent une offre ridicule. Comment traiter ces deux cas extrêmes avec finesse et des méthodes inhabituelles qui donnent des résultats surprenants. Comment réussir à obtenir la meilleure offre dans tous les cas, et bien en expliquer l’importance à l’acheteur.

Comment vraiment réussir des présentations d’offres
Comment présenter la promesse d’achat (plusieurs cas possibles) et comment utiliser la méthode unique de l’explication du risque. Comment se comporter et agir avec tact et finesse pour que tout le monde gagne. Ensuite, lorsque nécessaire, comment négocier et bien vendre la contre-proposition pour réussir la vente (plusieurs cas possibles). Nous verrons aussi ensemble comment traiter avec succès toutes les objections des acheteurs et des vendeurs incluant « on va attendre », « pas obligés de vendre », « y’en aura d'autres », les tentatives de négocier votre rétribution etc. et comment y répondre avec des arguments convaincants pour toujours réussir la vente.


Ce programme, conçu pour les courtiers d'expérience
qui veulent se perfectionner,
est aussi recommandé à ceux qui débutent.

À l'aide de méthodes pratiques et efficaces qui marchent aujourd’hui,
vous serez capable de changer la réaction des acheteurs dès le premier contact (téléphone ou courriel)
et les fidéliser à chacune des étapes pour les aider à trouver la meilleure propriété
pour eux, avec vous,
et vous permettre de réussir
plus de ventes cette année.

Lisez les témoignages de courtiers d'expérience

Cliquez ici pour une description complète du programme

*Garantie : Si, après avoir mis en pratique toutes les méthodes, tel qu'expliqué dans ce programme, vous ne réussissez pas à faire, au moins, une vente de plus, vous pourrez me renvoyer tous les documents et vous recevrez un remboursement total du coût du programme.

En deux jours
jeudi 17 et vendredi 18 août 2017
10h15 à 16h15
Centre Elgar
260 rue Elgar, Ile des Soeurs
(En arrivant à l’Ile, continuez sur le boulevard Ile-des-Soeurs 1.8 km jusqu’à la rue Elgar puis tournez à droite)
Salle des Saules, à l’étage

Cliquez ici pour vous inscrire

Programme intensif et complet sur les acheteurs

Formation continue accréditée par l’OACIQ (10 UFC)

  • Tarif par personne : 457$ (plus taxes) ou 5 versements mensuels de 99$ (plus taxes)
  • Attention : Si vous formez un petit groupe de 2, 3 ou 6 personnes (et plus) et que vous vous inscrivez ensemble pour vous joindre au groupe du Centre Elgar, vous pourriez bénéficier d’une réduction importante. Contactez-moi afin de recevoir le formulaire pour petit groupe au Centre Elgar.

  • Tarif de perfectionnement : 327$ (plus taxes) pour ceux qui ont déjà participé récemment à ce programme et veulent y participer de nouveau pour se perfectionner.

Contactez-moi aussi pour savoir comment obtenir un tarif spécial en formant un groupe près de votre bureau.
N.B. les tarifs ci-dessus n’incluent pas les taxes.
Cliquez ici pour accéder au coupon d’inscription