Description du Programme sur l’inscription
Cliquez ici pour savoir quand aura lieu le prochain programme

LE PROGRAMME INTENSIF ET COMPLET SUR L'INSCRIPTION commence avec La Vente pour les Grands, une multitude de méthodes de vente très particulières qui vont amener chaque courtier à développer cette certitude et cette force intérieure qui est la marque des grands. Chaque courtier y découvre aussi des manières de s’affirmer face à des clients souvent difficiles et souvent stressés qui ont pourtant vraiment besoin d’aide. Et tous les participants disent, après avoir appliqué ces méthodes que c’est ce changement d'attitude et cette confiance qu'ils avaient toujours voulu avoir et que les clients recherchent.

L'étape suivante est la prospection, la recherche de nouveaux clients non identifiés, avec des techniques expliquées en détails, autant au téléphone qu’en personne. Le programme inclut plusieurs documents types de prospection prêts à être utilisés immédiatement. Nous incluons aussi une excellente méthode pour réussir sa prospection durant des visites libres.

Les méthodes pour obtenir un rendez-vous avec les AVPP ou DP (incluant les DuProprio) et les expirés sont totalement différentes, cependant, et, nous examinons ensemble chacune de ces méthodes avec plusieurs cas particuliers en prévoyant les réactions courantes des clients et les meilleures réponses, en vue d’obtenir un rendez-vous efficacement, sans jamais faire de promesses inutiles.

Ensuite commence la préparation la plus complète possible pour la rencontre. Bien plus complète qu'une simple présentation, l'entrevue d'inscription avec le propriétaire vendeur est alors discutée en détails, en développant trois méthodes uniques, destinées à convaincre et à persuader les plus difficiles, en écoutant aussi attentivement et en contrôlant cependant le déroulement de l'entrevue.

Ce n'est qu'après avoir appris comment convaincre solidement que les objections les plus variées sont ensuite examinées en détails, depuis « Je ne suis pas pressé » jusqu'à « on va y penser ». Les réponses, exposées et expliquées dans chacun des cas, assurent alors au courtier une autre occasion d'être solide et persuasif tout en créant un excellent rapport de confiance avec ses clients.

Le programme se termine alors avec la conclusion de l'entrevue et l'étude de trois méthodes simples et efficaces permettant d'obtenir l'accord final par écrit – et réussir une inscription de plus.

Les textes très complets et les documents prêts à utiliser sont envoyés par courriel à la fin de chaque jour de formation.

Cliquez ici pour vous inscrire