Que dit la garantie ?
Elle dit que vous devez absolument obtenir un résultat satisfaisant après avoir appliqué les méthodes d'un Programme. Il doit vous rapporter bien plus que ce qu'il aura coûté.

Donc, ou bien vous réalisez au moins, une inscription ou une transaction de plus, en mettant en pratique tout le contenu d'un Programme - ce qui représente 10 ou 20 fois le montant que vous y avez investi - ou alors vous serez remboursé intégralement.

Vous saurez ainsi pourquoi plusieurs courtiers participent régulièrement, souvent une fois par année, aux deux programmes.

La garantie couvrant le Programme sur l'inscription
Il est entendu que si je ne réussis pas à obtenir, au moins, une inscription de plus, après avoir mis en pratique toutes les méthodes, tel qu'expliqué dans ce programme, je pourrai vous renvoyer tous les documents et je recevrai un remboursement total du coût du programme.

La garantie couvrant le Programme sur les acheteurs
Il est entendu que si je ne réussis pas à obtenir, au moins, une transaction de plus, après avoir mis en pratique toutes les méthodes, tel qu'expliqué dans ce programme, je pourrai vous renvoyer tous les documents et je recevrai un remboursement total du coût du programme.